Nouvelles

Nouvelles – 7 juillet 2017

Chers frères et sœurs,

Mon épouse et moi sommes rentrés au milieu de cette semaine après notre long voyage estival.  

Il y a deux semaines, le 24 juin, nous avons passé un sabbat agréable en compagnie de la petite congrégation de la région genevoise. Nous avons pu aussi rendre visite à plusieurs personnes individuellement en plus avant et après le sabbat.

Dans la semaine nous avons pris l’avion pour nous rendre à Florence en Italie afin de visiter un site de Fête des Tabernacles possible pour 2018. Comme je vous l’ai déjà écrit, ce ne serait pas le site francophone, mais plutôt un site spécial pour les membres qui viendraient d’autres pays.

La Toscane est une très belle région de l’Italie, riche en histoire et en gastronomie. Pendant deux jours nous nous sommes entretenus avec un responsable de la ville de Cortona, ville perchée sur une colline, entourée de murs médiévaux. Nous avons aussi rencontré le responsable du théâtre historique, lieu qui servirait de salle de réunion pendant la Fête. Tout le monde semblait très enthousiaste à la pensée de nous accueillir.

Nous avons aussi exploré quelques possibilités d’excursions, comme nous le faisons habituellement en France. Pise, Sienne, Lucques et, bien entendu, Florence offriraient des sorties fascinantes. Pendant notre bref passage à Sienne nous étions sur place lors des préparatifs pour le Palio di Siene, l’une des courses de chevaux les plus anciennes au monde.

Le travail terminé, nous avons pris quelques jours de vacances à Florence pour apprécier l’architecture, les musées et la douceur de vivre florentine.

Nous sommes revenus mercredi un peu fatigués du voyage, mais encouragés par le travail accompli pendant l’été et de savoir nos frères et sœurs en Europe francophone en bonne forme.

N’oublions pas la webdiffusion demain à 14h00 heure de Paris.

Je vous souhaite à tous, frères et sœurs, un excellent sabbat.

Votre serviteur en Christ,

Joël C. Meeker

COGWA Member Login


Create an Account

×