Nouvelles

Nouvelles – 9 mars 2018

Chers frères et sœurs,

La semaine dernière, mon épouse et moi avons passé un très bon sabbat dans la région de Montréal. Comme d’habitude, nous avons participé à la sainte convocation le matin, déjeuné ensemble, puis participé à une présentation audiovisuelle – cette fois-ci au sujet de la chronologie de la semaine de la Pâque, quand Jésus est mort, puis ressuscité. La fraternité était chaleureuse et les discussions intéressantes.

Dimanche, nous avons pu rendre visite à M. Dunn à l’hôpital. Il est atteint d’un cancer, mais les médecins ne semblent pas savoir exactement où, dans la prostate ou dans les os. Pour le moment, il attend. Il a le moral et nous a fait rire avec ses blagues et ses histoires. Il nous a dit qu’il ne souffrait pas du tout. Continuons de penser à lui dans nos prières.

La compagnie d’aviation avait trop vendu de billets pour notre vol de retour ; nous avons donc passé une nuit supplémentaire à Montréal avant de pouvoir rentrer à Dallas, tard dans la nuit de lundi.

J’ai appris que Mme Laroche a quitté l’hôpital ; son intervention s’est bien passée. Merci pour vos prières à son sujet.

La première fin de semaine de formation du leadership, tenue au Guatemala le sabbat et dimanche dernier, a été une réussite. L’équipe administrative est revenue, de son voyage éclair, très enthousiasmée. Ces quatre hommes en plus de M. Levy (de l’Institut du Fondement), qui sert de traducteur, sont déjà repartis, cette fois-ci pour Monterey (au Mexique) pour la deuxième séance. Une troisième sera tenue dans les prochaines semaines au Chili et après cela, dans des zones du monde où on parle d’autres langues.

Nos préparatifs de voyage progressent bien. Monsieur et Madame Hongerloot seront à Montréal pour la Pâque, la soirée mémorable et le Premier jour de la Fête des Pains sans levain. Monsieur et Mme Harper seront en Martinique pendant la même période. Monsieur et Mme Muir passeront le début des Fêtes de printemps avec nos frères et sœurs en Suisse. Mon épouse et moi devons être, si tout va comme prévu, au Burundi et au Rwanda pendant ces Fêtes.

Continuons de nous préparer pour la Pâque et la Fête qui suit. Une bonne préparation nous permet de profiter au maximum, spirituellement, de ces jours afin de persévérer dans notre appel, qui nous dirige vers le Royaume de Dieu.

N’oublions pas la webdiffusion demain 14h00 heure de Paris. Je serai l’orateur demain.

Je vous souhaite à tous, frères et sœurs, un très bon sabbat.

Votre serviteur en Christ,

Joël Meeker

COGWA Member Login


Create an Account

×