Nouvelles

Nouvelles – 04 septembre 2020

Chers frères et sœurs,

Nous sortons d’une période de grosse chaleur dans le nord du Texas ; pendant plus d’une semaine les températures ont atteint plus de 40°, parfois jusqu’à 43°. Cette semaine, en revanche, nous recevons presque quotidiennement des pluies bien appréciées, ce qui fait descendre le mercure.

Les nouvelles semblent changer de jour en jour concernant la pandémie. Une recrudescence en Europe menace encore de compliquer la vie dans certaines régions. Nous avons appris, cette semaine, que nos assemblées dans le centre des Philippines viennent d’être temporairement interdites par l’État. Il n’est pas certain que nos frères et sœurs qui s’y trouvent puissent observer la Fête tous ensemble ; ils seront peut-être confinés chez eux.

Lors de notre réunion de bureau cette semaine, M. Franks nous a mis à jour sur les préparatifs pour la Fête des Tabernacles. Notre équipe continue de se parer contre toute éventualité pour le déroulement de la Fête partout dans le monde. Puisque personne ne pourra voyager en dehors des États-Unis pour cette dernière, les grilles des sermons des orateurs ont été modifiées pour les sites aux États-Unis. Plusieurs messages en anglais, enregistrés au bureau, sont à la disposition des sites qui manquent d’orateurs.

Monsieur Franks nous a aussi confirmé que la situation financière de l’Église reste stable, avec des revenus légèrement en hausse par rapport à l’année dernière et des dépenses en baisse, en particulier vu le peu de visites nécessitant des voyages.

Nos ministres francophones ont chacun enregistré un ou plusieurs sermons. Nos messages sont tous prêts pour la Fête. On les organise maintenant en vue de la distribution. Nous communiquons toujours avec nos frères en Afrique francophone dans le but de mener à bien les préparatifs physiques des différents sites.

Je vous souhaite, frères et sœurs, un très bon sabbat.

Votre serviteur en Christ,

Joël C. Meeker

COGWA Member Login


Create an Account

×