FOI
Foundation Outreach International
Nous sommes une société à but non lucratif qui cherche à faire beaucoup de bien. Nous soutenons la cullture, l’éducation, le développement des communautés, et divers projets d’entraide dans le monde.
Pour en savoir plus…
Notre mission
Foundation Outreach International est organisé et géré comme un 501(c)(3) à but non lucratif pour le ministère des impôts américain. Nous croyons qu’il importe de faire du bien autour de soi. Nous cherchons à être une lumière dans un monde couvert de ténèbres, où les gestes bienveillants semblent être submergés par la tristesse et des catastrophes. Nous nous concentrons sur des projets humanitaires, et sur le développement du leadership et du caractère dans la vie de tous les peuples, mais surtout parmi les jeunes et les jeunes adultes dans le monde.
Notre déclaration d’intentions résume nos objectifs en tant que société à but non lucratif:
Outreach International a pour mission de fournir de l’aide, un soutien et des volontaires pour des programmes humanitaires et éducatifs dans le monde. Nous insistons sur les projets qui développent le caractère, forment des responsables et favorisent une meilleure qualité de vie, surtout pour nos jeunes et nos jeunes adultes.
Le projet jordanien
Le royaume haschemite de Jordanie est un bastion de développement dans un le Moyen-Orient en effervescence. FOI et les membres de son bureau, depuis plusieurs décennies, participent dans ce pays à deux programmes éducatifs – un pour les démunis et pour les jeunes ayant des besoins particuliers. C’est un programme spécial à long terme auquel les donateurs et les volontaires peuvent participer.
Le projet kenyen
Foundation Outreach International est ravi d’organiser notre premier camp de jeunes dans la nation africaine du Kenya. Les volontaires de FOI serviront dans l’encadrement, superviseront et organiseront diverses activités pour de jeunes Kenyens qui viendront comme campeurs.
Le projet zambien
Lusaka, en Zambie, est l’une des villes en plus forte croissance en Afrique Centrale, mais plus de 60% de ses 2 millions d’habitants sont au chômage. Nous offrons des bourses pour des étudiants capables d’enseigner des classes d’informatique et d’anglais de base dans ce pays en voie de développement.
Les projets ghanéens
Le Ghana, et sa capitale Accra, est l’un des pays les plus amicaux de l’Afrique de l’Ouest. L’économie nationale s’appuie fortement sur l’agriculture et l’extraction de minéraux, avec une population essentiellement rurale. Le Ghana a effectué des améliorations dans son économie et ses infrastructures, grâce à une aide et à des programmes de soutien de plusieurs pays occidentaux.
Les projets du Zimbabwe
Foundation Outreach International a conçu ses programmes de manière à aider de jeunes adultes motivés à se joinder aux citoyens du pays par le service. Cette dimension de leadership et de service est prévue et est dirigée conformément à notre vision de “faire beaucoup de bien”
Malawi
Le Malawi est un pays pauvre, au niveau de ses ressources, mais très amical et accueillant. Foundation Outreach International va donner à ses volontaires l’occasion de représenter leurs pays respectifs, ainsi que l’organisation, et – de manière limitée – advancer la cause de l’unité globale et de la coopération internationale.