Nouvelles

Nouvelles – 15 octobre

Chers frères et sœurs,

J’espère que cette lettre vous trouvera heureux et en bonne santé. Les températures dans le nord du Texas commencent à baisser. Les grosses chaleurs sont passées, ce que nous apprécions grandement.

Le train d’activités au bureau accélère de nouveau. Cette semaine lors de notre réunion hebdomadaire, M. Franks nous a communiqué une liste de programmes et de réunions diverses qui doivent reprendre dans les prochains mois :

  • Chaque département prépare actuellement son budget à soumettre au trésorier et au président en vue de la préparation du budget global pour 2022 (le budget pour le département français est déjà soumis).
  • Pendant la deuxième semaine du mois de novembre, les coordinateurs de la fête des tabernacles viendront pour deux jours de réunions.
  • La semaine suivante, les directeurs des camps des jeunes viendront à leur tour également pour deux jours de réunions.
  • La réunion annuelle du Conseil Ministériel d’Administration aura lieu du 6 au 8 décembre 2021.
  • Le camp d’hiver des jeunes est prévu de reprendre au mois de décembre.
  • La fin de semaine hivernale familiale est prévue du 24 au 28 décembre à Louisville  (Kentucky).
  • Nous projetons de redémarrer le programme international de leadership au mois d’avril. Le premier lieu de réunions sera au Chili.

Comme vous pouvez le voir, nous entrevoyons le moment lorsque les activités de l’Église, du moins aux États-Unis, pourrons reprendre leur cadence habituelle. Ce n’est malheureusement pas le cas partout dans le monde. Pour plusieurs pays, cela prendra plus de temps. Comme je vous l’ai déjà écrit plusieurs fois, nous recommencerons nos voyages pastoraux aussitôt que nous le pourrons raisonnablement.

Mise à jour de M. Hongerloot au sujet de son épouse

« Nous souhaitons remercier tout le monde pour leurs prières, cartes et courriels, au cours des dernières semaines, en particulier pendant la fête. C’était extraordinaire et nous ne pourrons pas répondre à chaque personne individuellement. La fête était évidemment différente puisque nous devions rester à la maison avec deux de nos filles, mais nous nous sommes réjouis du plan merveilleux de Dieu et avons trouvé les messages très édifiants.

Les blessures de Linda guérissent bien. Elle a retrouvé sa voix. Le tube respiratoire a été enlevé. Et elle a commencé à manger des aliments mous, même si elle est encore principalement alimentée par un tube relié à son estomac, jusqu'à la fin de la radiothérapie (devant durer six semaines et qui débuteront la semaine prochaine).

Nous avons eu une petite frayeur, il y a quelques jours, lorsque deux spécialistes ont remarqué quelque chose sur le scan TEP qui ne leur plaisait pas. Le lundi 11 octobre, nous avons vu le chirurgien à l’hôpital universitaire de Baylor. Il a examiné la bouche de Linda et a dit que ce qu'il avait observé n'était pas inquiétant, que cela faisait partie du processus de guérison. Il a donné son accord pour que les séances de radiation commencent. C’est un grand soulagement et une bonne nouvelle très appréciée.

Nous vous remercions tous pour votre soutien et en particulier pour les prières, les cartes et les courriels. Cela nous a donné à réfléchir. Nous allons tous bien, nous restons positifs et nous faisons confiance à Dieu et attendons avec impatience le Royaume. Nous serions reconnaissants de nous garder dans vos prières pour un rétablissement complet. »

Ce sont de bonnes nouvelles pour lesquelles nous sommes également reconnaissants.

Il ne me reste qu’à vous souhaiter tous un excellent sabbat, dans la joie et la paix.

Votre serviteur en Christ,

Joël C. Meeker

COGWA Member Login


Create an Account

×