Le Christianisme traditionnelle célèbre des fêtes qui ne sont pas bibliques. Est-ce la volonté de Dieu ? Dieu a-t-il pu ordonner l’observance de fêtes différentes ? Lesquelles ?
La Bible parle de 3 péchés que Dieu ne peut pas pardonner, du fait de l’attitude de ceux qui les commettent. De quoi longuement réfléchir à notre appel !!!
Tout dans la création nous montre la grandeur de Dieu , Son Omnipotence, Son Omniscience et Son Omniprésence.
L’avenir merveilleux que Dieu nous réserve exige une sage planification de notre emploi du temps.
Dans ce sermon, examinons la signification et l’importance de l’Agneau de Dieu. Comment la vie et la mort de Jésus-Christ sont-elles liées à ce symbole ?
Le christianisme traditionnel célèbre le dimanche de Pâques. Mais le Nouveau Testament, où il n’est jamais question des Pâques, enseigne plutôt l’observance de la Pâque du 14 Nisan. Comment comprendre ?
Il n'y a que deux voies qui sont diamétralement opposées : la voie de prendre qui est celle de Satan et la voie de donner qui est celle de Dieu. Nous développons le caractère divin en apprenant à donner.
Un chrétien ne doit pas succomber à la tentation de jouer le jeu de l’innocence. Nous sommes tous responsables.
Qu’est-ce qui compte surtout ? Ce que vous croyez, ou la manière dont vous le pratiquez ? Quelle importance ont nos doctrines ? La manière dont nous répondons à ces questions est lourde de sens. Suffit-il d’être un « brave homme » ou une « brave femme » ?