23 juin 2023
Chers frères et sœurs,
Cette semaine, la grande nouvelle dans le département français, c’est le départ en retraite de M. Bernard Hongerloot, après des décennies à servir Dieu et son peuple. M. Hongerloot a servi, souvent en coulisse, de multiples manières. Il a traduit presque toutes nos publications, y compris des textes particulièrement exigeants comme notre livre de cantiques.
Nous avons tous profité de ses nombreux sermons, profonds et éloquents. Il a voyagé, souvent avec Mme Hongerloot, au moment des fêtes annuelles, pour encourager et pour soutenir nos frères et sœurs surtout en Europe et au Canada. Il a fait des présentations lors de conférences de leadership et pendant plusieurs camps de jeunes en Afrique francophone.
Face à des défis de santé – les siens et ceux de son épouse – il quitte maintenant le bureau pour une retraite bien méritée.
Hier, jeudi, Monsieur Franks a présenté à Monsieur Hongerloot un vase gravé avec les remerciements de l’Église :
Eglise de Dieu – Association Mondiale
Présenté à Bernard Hongerloot
Avec la plus profonde appréciation, au moment de votre retraite
de l’emploi à temps plein dans l'Église de Dieu.
Merci du fond du cœur pour vos décennies de service dans le ministère de Jésus-Christ.
« Car Dieu n’est pas injuste pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints » (Hébreux 6:10).
le 23 juin 2023
Ses services vont nous manquer au département français. Nous sommes reconnaissants pour tout ce qu’il a fait et nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, bien d’autres années de bonheur ensemble.
Je vous souhaite à tous frères et sœurs, un sabbat paisible et réconfortant.
Votre serviteur en Christ,
Joël C. Meeker