Nouvelles

3 novembre 2023

Chers frères et sœurs,

Nous voici déjà au mois de novembre. Les deux prochains mois seront très occupés. Les directeurs de camps pour nos jeunes étaient au bureau de lundi à mercredi, cette semaine, pour leur réunion annuelle. La camaraderie était palpable et on entendait des éclats de rire périodiquement dans tout le bureau, alors qu’ils travaillaient ensemble à la préparation des camps pour l’année prochaine.

Je suis en train d’enseigner un module à l’Institut du Fondement concernant les rapports entre le chrétien et l’Église. Cette année, la classe de 16 étudiants est particulièrement studieuse et se concentre fortement sur les cours. C’est agréable d’enseigner à de tels étudiants.

Demain, je dois prononcer le sermon dans la congrégation d’Austin, à 300 km de Dallas. Il y a une fin de semaine sportive organisée pour les jeunes du Texas. Ces activités sont très joyeuses pour les participants et leurs familles.

Je me prépare à enregistrer, la semaine prochaine, une émission de Vie Espoir et Vérité présente ainsi qu’une émission d’À propos.

A la fin novembre aura lieu le jour de l’Action de Grâce aux États-Unis (c’était le 9 octobre au Canada). Nous allons le célébrer avec mes parents dans la ville de Saint Louis.

En début décembre, nous aurons les réunions annuelles du Conseil Ministériel d’Administration. Le lendemain, je commencerai un voyage de deux semaines au Cameroun et au Burundi. Tout de suite après mon retour, nous participerons à la fin de semaine hivernale familiale, dans la ville de Louisville (au Kentucky), nommée en honneur du roi Louis XIV.

En janvier, mon épouse et moi prévoyons une visite en Martinique, après quoi, nous pourrons un peu reprendre haleine.

Au bureau, le travail continue bon train. Monsieur Dubois fait un excellent travail dans la traduction et la préparation de publications. Malheureusement, les nouvelles de M. Hongerloot ne sont pas réjouissantes. Mais il se sait entre les mains de Dieu et on ne peut pas être entre de meilleures mains.

Je vous souhaite, frères et sœurs, de passer un sabbat reposant et encourageant.

Votre serviteur en Christ,

Joël C. Meeker

COGWA Member Login


Create an Account

×