Nouvelles

Nouvelles – 06 août 2021

Chers frères et sœurs,

J’espère que vous allez tous bien. C’est notre cas au bureau, mis à part M. Hongerloot qui souffre de douleurs lombaires.  Nous sommes tous très occupés, particulièrement ces temps-ci, avec les préparatifs pour les fêtes divines automnales. Vous pourrez trouver davantage de nouvelles du bureau dans un numéro d’A propos que j’ai enregistré cette semaine et qui devrait être affiché avant le sabbat.

Quant à l’activité sur Vie Espoir et Vérité, le rapport Google pour le mois de juillet montre que nous avons reçu la visite de 48 200 internautes, une augmentation de 19% par rapport au mois de juin. Si ce niveau se maintient, cela nous donnerait un chiffre d’environ 600 000 visiteurs par an. Quoi qu’il en soit, c’est très encourageant.

Pendant la semaine du 28 juillet au 3 août, nous avons reçu la visite de 10,612 personnes, venant de 122 pays. Pendant la même période, nous avons reçu 30 messages de correspondance personnelle, nous posant des questions, nous remerciant de notre travail (et parfois nous demandant de l’argent !).

Voici un message reçu cette semaine, d’une adresse belge, qui nous a beaucoup encouragés :

« Je n'ai pas de questions concrètes à poser pour le moment. Je voulais juste profiter de cette opportunité de communiquer avec vous pour vous remercier et faire signe de gratitude pour tout le travail que vous avez accompli. Je ne sais plus comment ni pourquoi je suis arrivé sur votre site, mais une chose dont je suis certain est que le hasard n'a rien à voir avec ça. J'ai été "conduit" à arriver chez vous. La vérité m'a "explosé" à la figure, je me suis reconnu dans beaucoup de choses, et il y a eu des choses qui m'ont fait mal, mais qui sont tellement réelles. Vous m'avez permis d'apprendre beaucoup de choses. J'ai vécu dans l'ignorance pendant des années, victime de mes addictions, je me suis tout le temps caché à la vue de Dieu. Mais maintenant c'est différent, je suis ouvert comme je ne l'ai jamais été dans ma vie, mais je suis encore très loin du chemin.

Je vois un escalier devant moi, je suis tout en bas, je dois encore le gravir. Mais au moins je le vois, c'est déjà une première étape. Votre site m'a mis face à face avec la vérité, ce n'est pas facile. Je dois passer par la renaissance et devenir une personne nouvelle, mais ça ne se fait pas comme ça, c'est tout un travail. Je dois renoncer à des choses qui me tiennent très à cœur et qui ont conditionné mon cerveau...  Ça ne va pas être facile. Mais je me conforte de jour en jour dans la foi et dans le cœur, et je vais y arriver. Le chemin est encore très long.

Merci à vous tous. »

C’est Dieu qui décide qui il attirera vers son Fils. Notre rôle est de mettre à disposition l’Évangile du royaume. Nous continuons de faire de notre mieux pour accomplir cette tâche.

Bon sabbat à vous tous et bonne préparation pour les fêtes divines d’automne.
Votre serviteur en Christ,

Joël C. Meeker

COGWA Member Login


Create an Account

×