Nouvelles

Nouvelles – 14 janvier 2022

Chers frères et sœurs,

Salutations chaleureuses de Dallas ! D’après nos dernières nouvelles, malgré les restrictions variées dues au Covid, la vie semble se passer plutôt normalement pour la plupart de nos frères francophones de par le monde. Il y a quelques tristes exceptions. Notre pasteur au Burundi, M. Mukeshimana, souffre de sciatique, ce qui rend pénibles ses déplacements sur les routes difficiles du nord du pays (je sais, pour l’avoir souffert moi-même, c’est extrêmement douloureux). Madame Mélanie Ngo Nyemeck, au Cameroun, éprouve encore des problèmes de santé. Prions pour ce frère et cette sœur affligés.

Vous pourrez trouver davantage de nouvelles, à propos de nos frères et sœurs des régions francophones, dans une émission d’A propos qui devrait être affichée, si tout va comme prévu, avant le sabbat. Vous verrez également, sur ce site web, un autre numéro d’A propos, concernant les dernières réunions du CMA – y compris une entrevue avec M. Lyle Welty, un pasteur de longue date, et le membre le plus récent à rejoindre le Conseil.

Madame Hongerloot va tout doucement mieux. Elle est arrivée au point où M. Hongerloot peut revenir, presque tous les jours, travailler au bureau, plutôt que de travailler à la maison comme il le fait depuis plusieurs mois. Nous sommes reconnaissants que Madame se rétablisse.

Nous allons bientôt dire au revoir à une autre employée qui nous quitte, cette fois-ci, pour raison familiale. Mademoiselle Kelli Hogg, notre experte en média sociaux, ainsi qu’en de nombreuses autres capacités médiatiques, va prendre soin de ses parents âgés qui sont, tous les deux, en mauvaise santé. Elle part avec regret, nous dit qu’elle a beaucoup aimé le temps qu’elle a passé au bureau et qu’elle sera disponible pour nous donner un coup de main en cas de besoin. Nous prévoyons une réception de remerciement, au moment de son départ, dans les prochains jours. Au département français, nous la regretterons, elle nous a souvent rendu service, promptement et avec un sourire.

Je vous souhaite un sabbat encourageant dans l’amour de notre Père céleste.

Votre serviteur en Christ,

Joël C. Meeker

COGWA Member Login


Create an Account

×