Nouvelles

Nouvelles – 12 mai 2017

Chers frères et sœurs,

La semaine dernière, suite à une annulation de vol le vendredi, nous avons été obligés, mon épouse et moi, de partir tôt le matin du sabbat pour notre vol vers Montréal. L’avion quittant Dallas a décollé à 05h45. Nous sommes enfin arrivés à Montréal à 12h30, avons pris notre voiture de location pour faire une heure de route. A cause de l’annulation le vendredi, nous avions prévu l’assemblée sabbatique à 14h00. Nous sommes arrivés légèrement en retard, mais nous avons pu quand-même commencer à 14h30.

Ce fut un plaisir de retrouver nos frères et sœurs du Québec et de fraterniser avec eux. Plusieurs d’entre eux ont des soucis de santé plus ou moins graves, mais malgré cela, l’ambiance était au beau fixe. L’amour fraternel est palpable dans cette petite congrégation.

Nous avons repris l’avion à Montréal à 05h30 dimanche matin, ce qui veut dire que notre visite au Canada n’a duré que 17 heures en tout !

La prochaine visite ministérielle dans la région montréalaise sera par Monsieur et Madame Harper pour la fin de semaine de la Pentecôte. Monsieur Hongerloot prévoit de visiter nos frères en Martinique pendant cette même période.

J’ai vu pour la première fois cette semaine une ébauche de dessin pour le futur bureau central. Nous comptons partager les dessins sitôt qu’ils seront finalisés.

Monsieur et Madame Harper vont arriver la semaine prochaine en avance de la conférence ministérielle dont les activités débuteront le dimanche 21 mai. Monsieur Harper va enregistrer quelques sermons dans le studio et va également travailler avec moi sur plusieurs projets au bureau. Nous anticipons avec beaucoup de joie cette conférence pendant laquelle nous pourrons nous retrouver avec tant de compagnons de service dans l’œuvre de Dieu.

Cette semaine, j’ai enregistré une webémission d’À propos en français. Elle devrait être affichée sur le site des membres quand vous recevrez cette lettre de nouvelles.

N’oublions pas la webdiffusion de ce sabbat, demain à 14h00, heure de Paris. Le titre en sera : Ce qui arriva au temps de Lot.

Frères et sœurs, je vous souhaite à tous un très bon sabbat de l’Éternel.

Votre serviteur en Christ,

Joël Meeker

COGWA Member Login


Create an Account

×