Nouvelles

Nouvelles – 23 décembre 2016

Chers frères et sœurs,

J’espère que vous allez tous bien. Le sabbat dernier s’est bien passé à Paris où, lors de l’assemblée, j’ai prononcé le sermon. Après une pause, j’ai présenté une étude biblique à l’aide de diapos projetées à l’écran. Comme toujours, c’était une joie de nous retrouver ensemble pendant et après la sainte convocation.

Dimanche, j’ai eu un entretien avec une personne se préparant pour le baptême. Là aussi, c’est une joie d’aider un frère ou une sœur à se préparer à entrer dans cette alliance avec notre Père céleste.

Lundi tout entier fut consacré au voyage de retour chez nous.

Mardi, le travail au bureau a repris. Monsieur Franks m’avait demandé d’enregistrer une séquence pour son A propos de cette semaine, au sujet du dîner étiquette. Nous nous efforcerons de le traduire en français pour la semaine prochaine. Monsieur Hongerloot et moi avons terminé la mise en page et les corrections pour le dernier numéro de Discerner qui est affiché sur VieEspoirEtVerite.org aujourd’hui. Ce numéro est parti chez l’imprimeur hier. Notons aussi que plusieurs numéros de D’un commun accord ont été affichés sur membres.eddam.org également.

Enfin, Monsieur Hongerloot a enregistré un sermon et j’ai enregistré en anglais et en français un autre cours sur les livres de Daniel et Apocalypse.

Aujourd’hui hui, mon épouse et moi voyageons vers la ville de Louisville dans le Kentucky où aura lieu la fin de semaine hivernale familiale. Je profite du temps de ce vol de 90 minutes pour vous écrire. Ce soir, il y aura une étude biblique pour 500 à 600 personnes. Demain matin, il y aura des cours bibliques préparés pour des tranches d’âge différentes (enfants, adolescents et adultes). Dans l’après-midi, nous devrions être environ 1000 personnes pour la sainte convocation. De dimanche à mardi soir, il y aura des activités familiales tous les jours : jeux sportifs pour les jeunes, des cours d’éducation continue pour les adultes. Les soirs auront lieu des bals, des jeux de pistes et autres activités. C’est un bon moment pendant la Fête de Noël de nous retirer du monde pour passer du temps entre frères et sœurs de l’Église.

Mardi soir, mon épouse et moi rentrerons chez nous avant de reprendre la route, vers la Martinique cette fois-ci, jeudi matin.

Je me ferai un plaisir de vous transmettre des nouvelles de ces activités la semaine prochaine. Entre temps je vous souhaite à tous un excellent sabbat, dans la paix et la joie.

Votre serviteur en Christ,

Joël C. Meeker

COGWA Member Login


Create an Account

×